Dogs
Dogs
Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dogs : Bullets & Carnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation azsqe

Aller en bas 
AuteurMessage
azsqe

azsqe


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013

présentation azsqe Empty
MessageSujet: présentation azsqe   présentation azsqe Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:19

salut les chiens Smile

comme dit sur skype et IG je suis le repreuneur du compte nergal

Certains d'entre vous me connaisse déjà, je jouais mineur agressif sur péga et j'ai eu des contacts avec plusieurs d'entre vous notamment mystik, whisky, kid ou destro (à qui j'avais donné mon compte qques temps)
je joue actuellement sur le 66, compte à 10M de point donc 70% dans les mines
et j'ai commencé wasat pour le fun (top 2500 Cool)

les objectifs sur le compte : dans un premier temps finir full 32/28/28
puis égaliser certains trucs comme els hangars, les installations et les défenses (je vais d'ailleurs surement en férailler un peu) pour avoir des chiffres ronds (je suis un gros maniaque pour ça ^^)

ensuite je compte passer astro

et éventuellement monter une chtite flotte vu que avec 200 clé et 35 cruz on peut déjà se faire ce genre de petit truc sympa en sondant à 1SS^^
Citation :

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
468.243 unités de métal, 56.457 unités de cristal et 147.058 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 177.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.801.000 unités.
Un champ de débris contenant 305.100 unités de métal et 242.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 9.58 % par la flotte de l'attaquant, à 90.42 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.042.558 / 494.758
Défenseur avec/sans recyclage: -1.253.200 / -1.801.000
bon évidemment j'avais pas de cyclos donc en fait renta de puceau mais osef j'étais saoul comme un cochon quand j'ai lancé et je me dit que doit y avoir pas mal de truc intéressant à chercher sur péga Very Happy


voilà voilà


sinon IRL je suis étudiant à l'INSA, 21ans. Je fais de l'athlétisme à assez bon niveau (4 entrainements par semaines en ce moment, je vais peut être passer à 5) et du rugby en loisir
après j'aime les trucs de geek : mangas (mais pas les hentai de papy), comics, fantasy, SF....

si vous avez des questions, n'hésitez pas
sur ce je retourne me coucher en espérant que mon lit ait arrêté de tourner No
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation azsqe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Nergal
» Présentation BaraKouda ( MaitreGims )
» Présentation BArAQuE_A_FrITe alias lycus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs :: Dogs : Bullets & Carnage :: Memories Of Naoto-
Sauter vers: