Dogs
Dogs
Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dogs : Bullets & Carnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calmer les tensions

Aller en bas 
+9
Smash_
sades
mystik
KidPatt
stikette
fixemplaya
oui oui
Neliel
thebestswimmer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thebestswimmer




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013

Calmer les tensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:10

Bon week end à tous

Non le message de dark ne m'a pas choqué ou heurté plus que ca: tout le monde est libre de ses opinions fussent elles justes ou fausses et je n'ai aucune envie d'en débattre avec lui car cela ne mènera à rien. J'ai jamais caché vouloir venir protéger mes mineurs donc voila Smile

J'ai discuté avec Spincha et il ne bougera pas du SS pour le moment ( l'est pauvre que voulez vous) mais il m'a promis de ne taper que pour de la renta et ne plus raider Neliel pour "faire chier" et je précise qu' il le fait pour les copains. Je reprend ses termes et je sais que c'est pas ce que vous avez demander mais c'est déjà mieux que rien je pense. ( après tout ne sommes nous pas en négociations?)

Si après cela ne vous convient pas je peux le comprendre et le respecter mais je comprend et respecte aussi la décision de Spincha qui n'a pas envie d'avoir DM pour rien ( j'entends par là qu'il doit bien y avoir d'autres cibles que Neliel dans les environs)

Toutefois si jamais il recommence des raids non rentables avant de vous énerver je vous demanderai de venir me trouver en MP IG ( smash, Whisky, kid ou Neliel de préférence) et je tenterai de remettre les pendules à l'heure Smile

Et dark une chose: mes excuses étaient sincères Wink

Voila j'éspère que ma réponse vous satisfera moyennement malgré tout.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Admin
Neliel


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Trolland

Calmer les tensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:39

C'est bien ce que je dis, c'est trop facile de DM dans mon ss et 3jours après faire la démarche que tu as faites... Perso je m'en fou des mineurs PG, c'est pas moi qui vais venir les taper. Il est plus perdant que moi s'il vient me raider sans renta de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
insane




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

Calmer les tensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:09

n'étant que très peu concerné je vais m'abstenir de commentaires.

mais simplement: c'est un jeu de guerre, je pense que c'est assez imagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmer les tensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmer les tensions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs :: Dogs : Bullets & Carnage :: Memories Of Naoto-
Sauter vers: