BArAQue_A_FrITe
Messages : 8 Date d'inscription : 03/05/2013 Localisation : Tommorowland
| Sujet: Candidature lycus Dim 12 Mai - 3:15 | |
|
- Lycus : Bonjour je voudrais un Hotdog avec des fristes s'il vous plait. -Baraque_a_frite storm : Bonjour , oui ! Avec quelle sauce ? - Lycus : Euh sauce blanche !( Miam miam ! ) - Baraque_a_frite storm : ok ! frufru fluip pofpof rrr ... Hop et voila ! - Lycus : Merci je vais me régaler ^^ juste , vous auriez pas une bouteille de whisky par hazard ? - Baraque_a_frite storm: COMMENT ?? Ne prenoncez jamais ce mot ! Ici on vends du hotdog et rien d'autres !! Allez oustt , partez ! je ne veux plus vous voir ; quelle impolitesse ... rhoouu ! Si vous voulais du whisky allez voir au bar d’en face.
Lycus se dirigea alors tête basse avec son hotdog à la main( sans avoir payé ) , vers le bar dont l'insigne s'intitulé : " Bar dogs ". Il entra dans le bar , redressa sa tête , son hotdog lui glissa des mains à cause de la sauce blanche expulsé par la saucisse ( bref un hotdog mal foutu... il n'a même pas eu le temps de le finir ) Un sourire apparut sur ses lèvres. Il y avait des chiens et des chiennes partout , il y avait des fontaines de whisky , lycus était aux anges ! Dans son monde à lui , le paradie des chiens des loups et des loup-garou^^ Le patron du bar viens a sa rencontre :
-Mystik : Salut chien galeux ! Ici c'est moi le patron ! tu viens on va faire connaissance avec les autres . -Zurg( du fond de la salle en guelant ( avec trois ****** sous ses bras ) : HAHAHA mystik tA gUELLE ! C'est moi LE PATRON !! D'ou mon nom l'EMPEROR_ zurg
Mystik emmena le petit lycus ( impréssionné par la corpulence et la grande gueule de certains chiens ) au milieu de la salle.Et dit :
-Mystik: Voici lycus , notre nouveau visiteur souhaitons lui bonne chance ^^ !!
Et là lycus tout contant , s'enflamma comme un bull dogs , voyant que tout les autres étaient complétement déchirés , il pris une Shop de whisky la leva vers le plafond et dit :
-Lycus : ohhhh yeeaahhh !!! ahhh donffe !
Mon pseudo et lycus ! J'ai commençais sur orion top 1000 , je suis allez sur pegasus avec zurg et je suis top 120 ^^ zurg ma transmit son experience et ses conseils ^^ j'ai fais des pétages de def , jai une bonne flotte ^^ J'ai des lunes et je sais comment en avoir et comment en faire J'ai skype je suis co tout les jours , je peux que vous aider , je peux que être un avantage pour vous ^^ http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&post=1&type=player&name=lycusje peux vous metre mon info compte mais en privé si vous voulez ^^ Vous avez vu il a de la popularité notre chaud lapin de zurg ^^ XD il pecho grave !
Dernière édition par BArAQue_A_FrITe le Dim 12 Mai - 4:01, édité 1 fois | |
|
oui oui
| Sujet: Re: Candidature lycus Dim 12 Mai - 3:38 | |
| | |
|
BArAQue_A_FrITe
| Sujet: Re: Candidature lycus Dim 12 Mai - 4:06 | |
| Tu as un grand merci de : -La voiture de Oui-Oui -Potiron -Mirou -Zim -Monsieur La Pompe -Monsieur le Clown -Monsieur Jumbo -Monsieur Souriceau -Mélissa -Mademoiselle Chatounette -Monsieur Culbuto -Mademoiselle Ouistiti -Nestor Bouboule -Monsieur le gendarme -Messieurs Sournois et Finaud -Mathurin ET -Monsieur Antoine XD | |
|
futer
| Sujet: Re: Candidature lycus Dim 12 Mai - 19:16 | |
| bienvenu sur le fofo DogS ^^ zurg ma transmit son experience et ses conseils
| |
|
BArAQue_A_FrITe
| Sujet: Re: Candidature lycus Lun 13 Mai - 4:02 | |
| Mdr faut bien qu'il serve a quelque chose hahahaha | |
|
Neliel Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : Trolland
| Sujet: Re: Candidature lycus Lun 13 Mai - 9:30 | |
| Bienvenu sur le forum Lycus ! Nous parlons beaucoup plus sur skype que sur le forum effectivement ! Donc je te dis à + sur skype et bonne chance pour ta candidature ! | |
|
Smash_ Admin
| Sujet: Re: Candidature lycus Mar 21 Mai - 6:34 | |
| Salut Lycus, pourquoi tu ne relances pas ta candidature ? | |
|
insane
| Sujet: Re: Candidature lycus Mer 21 Mai - 7:11 | |
| car il est présent sur skype | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature lycus | |
| |