Dogs
Dogs
Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dogs : Bullets & Carnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Safe

Aller en bas 
+4
Smash_
oui oui
fixemplaya
Safe_
8 participants
AuteurMessage
Safe_




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:54

Alors pour commencer bonjour à tous,

Après redirection de Kid je me retrouve donc ici pour postuler chez la DogS.
Je suis sur Pegasus depuis le début, joueur discret, je ne m'étale pas trop sur le board.


Ancien Nova - KAM - STONE, je suis toujours fidèle à mes alliances manque de chance elles ont toutes disband :'(
Je réfléchis depuis quelques semaines et j'ai jeté mon dévolu sur votre alliance (Ambiance, Solidarité, Activité).


In game, Mineur Top 22 actuellement (avec l'idée de monter une flotte par la suite), Je ne détiens aucune Lune malgrés plusieurs tentas. Toutes mes planètes sont situés en G9 pour des raisons pratiques.

Je pense être un joueur sympathique et fair-play, la guerre ne me fais pas peur même à perte, Ogame est un jeu et par conséquent il faut savoir s'amuser.

Pour l'expérience, j'ai joué sur le 28 en tant que raideur top 50, Puis en tant que mineur agressif sur le 9, 65, Kassio.

Les infos sur mon compte : http://www.war-riders.de/fr/116/search/player/safe

Je dispose de Skype, si vous avez besoin d'infos complémentaires ou tout simplement discuter.

Merci de m'avoir lu, Cya.
Revenir en haut Aller en bas
fixemplaya




Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:11

Bienvenue a toi .....et bonne chance pour ta candidature.....
JE laisse faire le chef Smash pour t'inviter Skype
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2012

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:53

bienvenue safe a bientot sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Smash_
Admin



Messages : 586
Date d'inscription : 24/07/2012

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:37

Bonjour à toi !

Kid m'a parlé de toi, que compte tu faire dans une alliance de raideurs principalement ?
Tu veux réellement venir chez nous ou c'est Kid qui t'as poussé avec son baton ?

On avisera sur skype pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Safe_




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeLun 20 Mai - 3:56

Coucou,
Citation :
Kid m'a parlé de toi, que compte tu faire dans une alliance de raideurs principalement ?
J'ai comme objectif de monter une flotte et d'arrêter les mines.
Citation :
Tu veux réellement venir chez nous ou c'est Kid qui t'as poussé avec son baton ?
Je veux venir de mon plein gré. C'est moi qui suis venu vers Kid, pour avoir des infos sur l'état du recrutement.
Citation :
On avisera sur skype pour la suite !
Pas de soucis pour Skype. Cya
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Admin
Neliel


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Trolland

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:43

Bienvenu sur le forum Safe !

Très jolie compte de mineur. Pour ma part je voudrais que tu m'expliques comment tu arrives à faire 12k/j en étant principalement en G9... J'aimerais que tu nous mettes ta prod journalière et que tu nous dises si tu marchandes ton deut avec certains joueurs et à quel taux ou si tu le balances aux marchands, si tu joues avec des boosters ou si tu as des frigos cachés en G9 Smile

Tu souhaites devenir raideur ? Tu vas DM des planètes ? Car raideur G9... Tu vas vite faire le tour Razz

Se sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Safe_




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeLun 20 Mai - 5:03

Merci Neliel.

Alors, je joue sans booster de prod et je marchande mon deut taux 2/1.5/1 à Mystik !!!!

J'ai pas mal de frigo que j'ai mippé et je raid non-stop. Et voilà ma production journalière.

[Candidature] Safe Signature-12353-6edc890d

Ensuite je pense m'orienter vers de la RIP donc plutot rippeur que raideur.
Je vais DM certaines planètes c'est sûr, mais avant faire le ménage en G9.

J'espère avoir combler tes attentes, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Je peux fournir des screens de toutes mes planètes. (Pour les boosters si vous avez un doute).
J'ai utilisé de l'AM, je l'assume (Clic Astro, DM en début d'univers pour venir en G9).

@ Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
stikette

stikette


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 74
Localisation : Xp4-S-232

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:12

bienvenus a toi !


L'am n'est pas interdit ici Very Happy
^^ fait pas attention neliel est pauvre , et un tentiné jaloux [Candidature] Safe 750422274


Sérieusement , un ripper placer full G9 , va faloir faire pas mal de DM pour une meilleur répartition dans l'uni !


A tu de la défence sur tes planetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Smash_
Admin



Messages : 586
Date d'inscription : 24/07/2012

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:32

Ah tu veux stop les mines ?
Tu vas DM tes pla ?
Quels sont tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
futer




Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2012

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:12

bienvenu sur le forum DogS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Admin
Neliel


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Trolland

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:08

Bon la question qu'on se pose c'est surtout allons-nous recruter un mineur... Car même si tu étais raideur, nous ne sommes pas vraiment en période de recrutement. Nous sommes pour le moment un groupe solidaire et celà nous convient très bien. Pourquoi devrions nous recruter une personne de plus ? Et pourquoi cette personne devrait être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smash_
Admin



Messages : 586
Date d'inscription : 24/07/2012

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:50

Bonsoir Safe,

Au vu de ton innactivité que ce soit skype et sur le forum, nous ne pourrons donner suite à ta demande.
Nous espérons que tu trouveras ton bonheur.

Bon game IG
Revenir en haut Aller en bas
Safe_




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:28

Pas de soucis,

Désolé y'avais pas de message sur skype public depuis le 7 juin.

Vous devez énormément discuter sur le privé mais le public est assez mort.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, même négativement. bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
haw47




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:58

Bonjour à vous,
Je me présente haw473007 actif sur le serveur pégasus depuis le début, actuellement classé 116 et top 55 en point militaire principalement mineur pour le commencement.
Maintenant raideur à petite échelle je dépose ma candidature car les membres de mon alliance ne sont pas très actif et se prennent la tête pour un rien ce qui me fait ralentir dans le jeux.
Voila pour le plus gros, si vous voulez des détails n'hésitez surtout pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Safe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Safe   [Candidature] Safe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Safe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs :: Dogs : Bullets & Carnage :: The Badow's Center-
Sauter vers: