Dogs
Dogs
Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dogs : Bullets & Carnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calmer les tensions

Aller en bas 
+9
Smash_
sades
mystik
KidPatt
stikette
fixemplaya
oui oui
Neliel
thebestswimmer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thebestswimmer




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:26

Bonjour,
je viens à vous aujourd'hui car j’estime que notre petite guerre officieuse n'a que trop duré et commence à aggacer certains joueurs des deux cotés ( ou peu être que du coté PG)

Donc au nom de mon alliance et aussi personnellement je viens présenter mes excuses pour les provocations, insultes diverses et manque de fair-play de notre part.
Nous n'aurions pas du agir ainsi et rester dans notre coin comme nous le faisions avant. D'ailleurs c'est ce à quoi nous aspirons maintenant: ayant vu l'attitude, voire des attitudes pire, que celle que nous vous reprochions venir de la part de certains de nous ainsi que nos alliés dans la hot dogs.

Je ne viens pas demander un arret des raids avec rentabilité telles que celles faites sur Instinct ou Foxman. Mais plutôt l’arrêt de l'acharnement sur nos satellites, et colonies pour peu de rentabilité. Je pense que ca serait du temps gagné aussi pour vous aussi et surtout ça remonterai peu être le niveau de jeu et d'ambiance qu'il y a entre nous.

Les acharnements de la part de Spincha, Morgoth ont surtout été faits en réponses aux acharnements de Mystik. Je parle évidemment du ressenti P-G mais peu être avons nous mal compris certains raids et donc nous aurions fait une autre erreur que nous payons maintenant. Mais tel que c'est partit je vois un effet boule de neige commencer et je trouverai ça dommage de se pourrir la vie.

J'éspere avoir votre attention et vous donner la possibilité de réfléchir à mes excuses et aux agissements prochains pour me donner une réponse claire et précise que je puisse en informer les P-G

Merci à vous bonne soirée

Thebestswimmer chef de la P-G
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Admin
Neliel


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Trolland

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:23

Bienvenu sur le forum thebestswimmer.

Personnellement je n'ai pas vraiment à me plaindre... Mais Spincha compte rester dans mon système ?

Car pardonné je veux bien ! Mais loin de moi c'est mieux Razz
Surtout qu'il n'est pas bavard le garçon... il ne m'a jamais répondu... C'est peut être mieux ainsi tu me diras...

Je suis d'accord avec toi pour les raids non rentables... Je n'ai de toute façon jamais été pour.
C'est juste laid...

Je ne parle bien sur qu'en mon nom. Les autres répondront surement plus tard.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:36

deja moi j attend que spinche demnage du ss de NENE avant de repondre a quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:03

hmmm je comprend votre envie de voir Spincha partir de ton SS Néliel mais malheureusement je ne peux pas répondre pour lui pour le moment, surtout qu'il peut essayer de chopper ta flotte ou rester pour d'autres personnes. Donc exiger qu'il parte je veux bien mais que répondriez vous si on vous demandait de faire partir Mystik des SS des P-G?

Pour ma part je comprendrai que Mystik reste là où il est, ce que je veux voir s’arrêter ce sont les raids tels que celui ci:

Citation :



Vainqueur: Mystik







L`attaquant a gagné la bataille !

Butin:

640 unités de métal, 549 unités de
cristal et 15.863 unités de deutérium.

Champ de débris:

0 unités de métal et 14.700 unités de cristal.

réparé(es):

Aucune installation de défense n`a été réparée.


Après je peux vous assurez que Spincha ne tapera pas pour ennuyer son monde mais ne tentera que de chopper une renta normale, comme nous tous devrions faire.
Mais je transmettrai la demande à la condition que Mystik considère aussi un départ d'un ou de plusieurs de nos SS ( ce qui lui serait plus profitable à mon sens)

Merci en tout cas de vos réponses diplomates et de considérer ma proposition Smile

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:36

putin j avais pas vu celui la mystik
GG renta de porc comme d hab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fixemplaya




Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:50

y'a du monde sur le fofo la ......lol
Ca bouge ,ca remue ........ humm....oui il faut que ca remue......

Bienvenue a toi the best .......
Apparemment tu veux postuler DOgs......

bon je sors ......En tout cas gentil de venir nous faire un petit coucou......
Revenir en haut Aller en bas
stikette

stikette


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 74
Localisation : Xp4-S-232

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:02

salut the best !


moi pour ma part agression, guerre ou pas , sa me change rien !

je suivrait la meute dans leur décision !


mais entre nous venir demander une "paix" apres les taunt en tous genre, une guerre et bien des insultes, c'est vraiment moche !

je pense que arreter les raid non rentable au fond c pas sa qui vous plombe, ce qui vous tue c'est les noobs de chez vous !

les point perdu en masse n'étai pas des satellite que je sache !


Vous avez fait l'erreur de nous attaquer, vous étiez confian et en surnombre !
il en a fallu peu pour vous faire déchanter ..
concrétement vous nous avez montrer que vous ne pouviez rien faire et que vous ete " plus ou moin" a notre merci !
Spincha vien pour casser il ce fait RC ....
Qui de chez vous viendra casser gratuit maintenan ??
Qui osera ?

En gros pour ma part venir demander une "treve" maintenant, c'est tres mal vue de votre part , tu ferai mieu de virer les noob qui dorme a quai déja ...

Nos raider décideront si oui ou non il arrete le haras, et a mon avis la seul chose qui les ferai arreter c'est la compassion pour nous amis qui ont de la defence !


bonne chance a vous


Ps: et le coup de "l'ambiance " entre nous , je LOOL !
moi j'ai jamais rien dit au P-G pourtant quand je lisai le chan Pega , je voyai bien vos insulte , votre rage ect ect ...
Du coup pourquoi vouloir une bonne ambiance als que Vous avez déclancher tous sa ?

soumition total, de votre part .....

je prefererai évoluer avec mon honneur intacte et sans satellite !!!
que perdre la face pour quelque amis noob, qui ne save pas jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:18

Je peux déja te dire stikette que le classement et les points qu'on perds quand nos joueurs se font tapés on s'en fou royalement: ca nous fait chier qu'ils noobent c'est sur mais si il n'y avait que des raids comme ca je ne serai jamais venu ici.
Non ce qui plombe mes joueurs et le motif de ma visite ce sont bien des raids comme celui que j'ai quoté plus haut, comme ceux qui ont eu lieux en G8 sur kailloux et sade.
Je viens juste pour ca mais rien ne t'empêche de croire le contraire c'est tout à fait ton droit.

JE ne répondrai pas à certaines de tes affirmations et provocations auxquelles je juge inutile de répondre car tout est une question de point de vue mais sache en tout cas que si il n'y avait que des raids comme sur instinct et foxman on aurait rien à dire.

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
KidPatt

KidPatt


Messages : 237
Date d'inscription : 26/08/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:24

Hm très diplomate de faire le pas en premier, je comprend totalement l'ennuie de certain PG,MAIS disons qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé Smile .

Mais oui en effet ça serais sympa pour vous de se calmer, soyons sage les n'enfants(Sans espéré ne plus avoir d'espionnage, ni de raid a 600k de renta hein !)

La bise a vous
Amicalement



ps :calmos stikette..
Revenir en haut Aller en bas
fixemplaya




Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:36

Puree ,on a encore une fois oublier de donner sa patee a stikette.....
C'etait le tour de qui d'ailleurs....mymy? je t'avais pourtant dit de ne pas oublier..regardes dans l'etat ou il est .....mdr
il me fait presque peur.....

enfin c'est clair que les relations entre p-g et dogs ne seront plus jamais bonnes ,les dires ont souvent ete trop loin....et un retour en arriere ne sera pas possible ....ca c'est sur.....essayons juste de ne pas taper pour taper alors dans ce cas ...et on pourra peut etre cohabiter dans cette univers ......
Revenir en haut Aller en bas
stikette

stikette


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 74
Localisation : Xp4-S-232

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:41

Need paté de luxe , marre du "bien vu " de myst !


nan je disait pas sa méchamant , j'ai juste dit ce que je voyai sans macher mes mots

et je doit dire tres bonne réaction de the best !

mais bon lui sait que je suis fair play , et que j'insulte pas ...
grace a ma donnation de cro <3
qu'ils repose en paix <3
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik


Messages : 263
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 53
Localisation : Brest

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:54

Tu vois TBS ^^ la diplomatie Smile est en marche, c'était pas compliqué...

Encore un qui dira merci mymy Smile

Calmer les tensions 2727679872
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Admin
Neliel


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Trolland

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:56

Bon pour l'affaire Spincha je lui ai déjà dis ce que j'en pensais !

De: Neliel
A: Spincha [5:466:12]
Objet: (sans objet)
Date: 12.05.2013 20:32:28
Désolé pour tes VB... Perso j'avais rien contre toi...
En espérant que tu arrètes de jouer sans renta, car c'est vraiment moche... Sinon bah bonne continuation.
Pas de BR car franchement tu ne le mérites pas après tous les raids que tu as fais sur moi + le DM seulement pour me péter de la déf...
Les DogS raident en essayant d'être rentable, nos raideurs ont peut être attaquer sans être rentable mais c'est très rare et ils n'ont jamais ciblé un mineur en particulier pour le raider plusieurs fois par jour...
Je ne pense pas que la P-G cautionne ça...
Bref continue si tu le souhaites, je n’arrêterais pas de jouer sur mon compte pour autant. A+.

Chez les DogS, les mineurs savent très bien qu'ils peuvent être pris dans une guerre à n'importe quel moment. Nous le savions avant même d'être recrutés. Même si bien évidemment je ne suis pas euphorique à l'idée de me faire défoncer ma défense plusieurs fois par jour. Bref se n'est pas nous qui allons nous plaindre à nos raideurs.

Ensuite pour les raids non rentable, je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense qu'effectivement il serait mieux pour nous tous et se serait beaucoup plus beau que plus personne d'un côté comme de l'autre ne fasse des raids non rentable voir à pertes...
Je fais d'ailleurs appel dès maintenant aux raideurs DogS d'éviter les raids inutiles dès maintenant.


Ensuite tu compares Spincha à Mystik...
Pour ma part je trouve que vous avez été insultant envers Mystik aussi bien dans le jeu qu'en dehors du jeu. Je comprends tout à fait pourquoi il a fait tout ce qu'il a fait même si je ne cautionne pas les raids pourris qu'il a mené contre vous.
Je ne pense pas que Spincha ait été insulté ou provoqué comme l'a été Mystik ou d'autre membre de mon alliance. Donc pour Mystik, à vous de vous débrouillez pour qu'il accepte de partir de chez vous. Moi je ne m'occuperais pas de ça. C'est à lui et à lui seul d'en décider.


Pour Spincha je comprends aussi pourquoi il a fait ce qu'il m'a fait. Il n'a d'ailleurs jamais été insultant envers moi puisqu'il ne m'a jamais parlé...
Mais c'est trop facile de venir chez moi, à porté de 8 de mes planètes(certes c'est de ma faute si elles sont aussi rapprochés l'une de l'autre) de faire 7 raids complètement pourri et que je dois lui dire Amen le lendemain. C'est pourquoi je souhaite vivement son départ de mon système.


Les DogS ont d'ailleurs tout de suite voulu me venger en raidant des P-G en réponse à ses attaques sur moi. Mais je leur ai dis que s'ils veulent raider quelqu'un c'est Spincha car je ne mélange pas une alliance entière à un simple joueur de cette alliance.

Pour finir Stikette essaye de modérer tes propos s'il te plait. Dire que certains sont des noobs est très abusé de ta part... Je me suis fais HOF par Morghot car j'ai laissé UNE fois ma flotte à quai. Je ne me considère pas pour un noob pour autant... Mystik et toi avaient aussi noobé. L'erreur est humaine comme on dit. Essayons de se respecter mutuellement au moins sur notre propre forum... Montrons l'exemple. Et je trouve courageux de la part de thebestswimmer d'être venu en parler sur notre forum. D'autres personnes de ton alliance peuvent d'ailleurs venir s'inscrire et se mêler à la discution... Celà pourra appuyer tres propos et voir si d'autres personnes de ton alliance ont des choses à déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:05

+1
la sagesse a parlé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sades




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:55

Bonjour a tous, Sade de la PG, je viens aux cotés de Thebest afin que nous puissions essayer de trouver un terrain d'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:01

Citation :
Mais c'est trop facile de venir chez moi, à porté
de 8 de mes planètes(certes c'est de ma faute si elles sont aussi
rapprochés l'une de l'autre) de faire 7 raids complètement pourri et que
je dois lui dire Amen le lendemain. C'est pourquoi je souhaite vivement
son départ de mon système.


j'essayerai de le convaincre de bouger alors
Revenir en haut Aller en bas
Smash_
Admin



Messages : 586
Date d'inscription : 24/07/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:09

Bonjour gente dame et gente monsieur !

La guerre déclaré a laissé des traces sur chacun d'entre nous et c'est pour cela que certains DOGS n'ont pas été très content !
Une coalition a été fait Hot-DOGS ( Anti-DOGS ), pour moi pas une alliance, car tout été déjà prédit !
Le puttage a failli avoir lieu.

Maintenant que certains de tes joueurs TBS, se sont fais incendié ( raider jusqu'à la moelle ), tu viens nous déclarer vos excuses, d'ailleurs je suis pour, c'est déjà un bon point de ta ( ou de votre? ) part.
Effectivement, je ne peux pas calmer mes Dogs du premier jour (suite à notre discussion d'hier), mais nous allons essayer d'attendrir les choses.

Je pense que Mystik a eu toutes ses raisons pour se faire entendre, mais de la à l'insulter ou autres, ce sont aussi à tes joueurs de venir réclamer la paix et s'excuser d'abord envers lui et envers d'autres. Vous n'êtes pas tous dans le même plat.

Pour ma part, ce qu'à dit précédemment Neliel, Spincha est venu dans son SS et en a payé les conséquences, Mystik est venu dans votre SS, vous en avez payé les conséquences.

On a prédit un avenir meilleur pour nous comme pour vous, essayer de raider avec un minimum de rentabilité, cela peut se faire mais vous aurez des sacrifices à faire ( comme bouger la planète de Spincha dans le système solaire de Neliel ).

Sur ce, j'attendrais votre réponses et ceux à plus d'une personne de la P-G, car TheBestSwimmer, tu n'es pas le seul P-G et chacun doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
sades




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:48

Bonjour Smash, juste pour rappeler les faits, Spincha a mis sa plapla dans le SS de Neiliel tout comme Mystik c'était amusé a faire dans mon SS en G8 ou il y avait 4 plapla mineuses, et pour des raides identiques a ceux mené a l'encontre de Neiliel. Donc exiger un départ de la part de Spin peut se faire, mais qu'il en soit ainsi pour Mystik qui DM dans les SS de nos mineurs, et je précise que tout cela a eut lieux AVANT la guerre.


Donc après pour ce qui a pu être dit et fait, je pense que chacun a sa part de réponsabilité, des excuses ont été faite aux personnes concernée, enfin pour ce qui me concerne, et de tete il me semble que Thebest en a fait de même.


Voila, je pense qu'il serait temps le jeu du "celui qui cassera le plus de mineurs" car il me semble, et je m'adresse également a ceux de la PG, pas qu'a vous, que les mineurs n'ont rien a voir dans ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
futer




Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:19

bonjour a vous et bienvenu sur le forum DogS

Depuis le début j'écoute ce que chacun a à dire que ce soit ici, sur notre forum, ou sur skype .

L'histoire : Spincha a DM dans le SS de Nel pour la jouer à la Mystik . Taper du mineur car d'autres tapent aussi sur du mineur blablabla
La question que je me pose :
Si Nel n'avait pas HOF Spincha, serais-tu venu sur notre forum pour parler avec nous ou, au contraire, tu ne serais pas venu car tu aurais été "content" du travail de Spincha envers un de nos mineur, TBS?

Comme le dit Sades : Mystic a commencé a taper du mineur " avant la guerre ".
( merci pépé ^^ )
Et tu dis que certain membre de ton alliance ( surtout les mineurs ) en ont marre de se faire taper dessus ... Alors pourquoi ne pas avoir réagi avant la guerre, pendant la guerre ou juste après la guerre ?
pourquoi aujourd'hui ?
Je pense que les mineurs de ton alliance en ont ras le bol depuis un petit moment.

je ne mets pas en doute ta sincérité, je pense - ça reste un avis personnel qui n'engage que moi -mais si Spincha ne s'était pas fait HOF par Nel tu ne serais jamais venu ....
Revenir en haut Aller en bas
sades




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:27

Bonjours Futer, ce qui c'est passé avec Spincha n'a rien a voir, sur le fait que Mystik s'amusait a tapé mes plapla dès qu'il voyait 100k de ress, donc voila...

Après pour ce qu'il est de Spincha et Nel ca ne me regarde pas, Spin a voulu jouer a la Mystik, il a chier, s'est fait inter, (GG a Nel au passage) mais ca ne veut pas dire que je cautionne ces actes. J'aurais pu moi meme DM dans le SS de Nel, mais je n'en voyais pas l'interet, et personnellement je me plains des actions de Mystik ce n'est pas pour en faire de meme...

Enfin après pour nos mineurs, ce faire tapé de la flotte comme Mystik a pu faire sur Instinct ou Fox, ils n'ont rien a dire, mais se faire pété les sats pour 100k de ress la ca devient juste chiant a la longue...

Quant à la guerre, ils n'en pensaient rien étant donnée qu'ils ne subissaient pas ce genre d'attaques de la part de Mystik...

Et pour finir, Futer, si je serais venu car j'avais déjà MP Mystik pour lui dire que ces raides commençaient a être lourds a la longue...
Revenir en haut Aller en bas
whisky




Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:03

Fallait réfléchir avant de jouer les gros bras et de commencer les attaques irl et les insultes.

Donc pour moi osef ?
Surtout de ta part Sade, t'étonne pas des raids non rentable Mystik après les attaques irl répétées à notre encontre ....

Spincha qui veut faire les gros bras a dm dans le ss de Néné, haha qu'est ce que je me marre XD

Allez continuez, je rigole bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sades




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:27

Bonjour a toi Whisky Smile


Je serais toi je ne m'aventurerais pas trop sur les attaques IRL car tu n'es pas innocent non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:30

ok merci de ta réponse Whisky au moins c'est clair Smile

Sade reste calme stp


Sinon pour te répondre futer:

Spincha est allé contre mon avis dans le SS de Neliel et honnetement il a noobé il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Et ce qui m'a décidé à venir maintenant c'est justement que beaucoup de mes mineurs qui ont pris leur mal en patience commencent à en avoir marre et viennent me dire qu'ils veulent arrêter.

Mais malheureusement je n'ai rien pour te prouver mes dires donc c'est à toi de savoir si tu veux me croire ou non Smile Après comme me l'a dit si gentiment Mystik: vous avez totalement le droit de vous en foutre de la décision de nos joueurs.

Bref si ma décision de venir est vraiment mal vu par certains d'entre vous je comprend mais je peux certifier que je le fais pour mes membres dont la plupart ( mineurs) n'ont rien eu à voir dans le conflit qui a surtout été déclenché par qui?:
Sade, Morgoth, Spincha, Grimm Reaper et moi même. Ça fait chère payer pour les autres je trouve. mais après c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Darki




Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2012

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:59

Salut tout le monde !!

Bonjour à vous la PG.

Moi je suis le méchant et c'est tout, ma devise "passer une bonne journée, recycler du PG ".
Je n'ai pas lu toutes les insultes infligées à notre alliance et à certain de nos membres que j'apprécie, en particuliers à Mystik.
Aller aussi loin dans les propos, faut vraiment être frustré et mal dans sa peau.
Un manque de respect que je ne tolère pas !!
Je ne suis pas un exemple car je n'ai pas toujours des discussions constructives, plutôt à la hauteur du destinataire.
Vous avez pensé nous désunir, foutre le bordel chez nous !!
Manque de bol, nous sommes une famille unie qui prend soin de ses membres et honnêtes les uns envers les autres dans le jeu .
Par contre, vous, l'ancienne HOT DOGS, des tops flotte sans connaissance de l'un et de l'autre...mdr
Vous aviez perdu d'avance! Et la victoire bien que rapide n'en reste pas moins savoureuse !
Nous sommes agressif, hargneux de par notre réputation de raideur mais nous au moins, savons faire la part des choses.

Sachez que tous mes raids contre vous ont été rentables et ma priorité et que toutes vos flottes soient détruites et que vous passiez mineur pour nous vendre le deut ^^.

Merci d'avouer vos erreurs mais les excuses doivent être faites par les personnes qui en sont les auteurs ...
Pour moi c'est du vent car en fait tu viens plus pour protéger tes miniers que pour t'excuser.

A bon entendeur....

Vive la DOGS.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Admin
Neliel


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Trolland

Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitimeVen 17 Mai - 4:52

Je crois qu'ils ont été choqué par le message de Dark lol!

Ils n'ont pas compris qu'il n'y ait aucune insulte dans son message lol3

Bon en tout cas j'ai l'impression que ça c'est calmé des 2 côtés... Malgré qu'aucun accord concret ne fut fait.

Bonne continuation à tous le monde. Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmer les tensions Empty
MessageSujet: Re: Calmer les tensions   Calmer les tensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmer les tensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs :: Dogs : Bullets & Carnage :: Memories Of Naoto-
Sauter vers: