Dogs
Dogs
Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dogs : Bullets & Carnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 destro allias vengeur maintenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destroyeur




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:21

bonjour a tous et toute

je viens déposer ma candidature
cher la dog
la requiem n ai plus
donc connaissant quasiment toute la dog (meme le petit dernier Michou)
je souhaiterai réintégrer les rang
( je ne reviens pas par désespoir d être seul )
mais comme je les dit plus haut je connais quasiment tout le monde de l alli

cdt
vengeur
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2012

destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: Re: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:35

moi tu connait moi avis !!!!!
j ai pas du tout apprecié ton attitude
donc pour moi c est NON biensur
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Admin
Neliel


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Trolland

destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: Re: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:30

Pour Destroyeur! C'est un ancien DogS. Il a toujours été correct avec nous et pour ma part je trouve que c'est un bon joueur. Après pour l'histoire du compte qu'il a récupéré et qu'il est partie chez la Requiem je trouve qu'on l'a jugé trop vite, certes c'est nous qui l'avons vengé, certes on a toujours été la pour lui et qu'on lui cherchait un compte pour qu'il puisse revenir chez nous, j'avoue que partir dans une autre alliance ne se fait pas. Mais j'aurais aimé qu'il puisse lui aussi s'en expliquer! Je vais d'ailleurs copier coller ce que je viens de dire pour avoir son avis à lui. Bref j'attends sa réponse pour donner mon verdict!

Salut à toi Destro ! Content de te revoir ! Je pense que tu as déjà compris que ton adhésion risque de ne pas être simple et tu vas devoir convaincre plusieurs personnes si tu souhaites réellement redevenir DogS. Perso je souhaite connaitre tes raisons et ensuite se sera à toi de convaincre les DogS rétissants à ton adhésion. Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : In hell ! \m/

destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: Re: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:23

Salut Destro !

Pour ma part je suis très partagé, je n'ai pas tout suivi du fait de mon long MV, j'attends donc des réponses de ta part pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: Re: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:25

le pk de mon non retour cher la dog a la repris de se compte
pour se qui n on pas tout suivi

-j ai jouer avec l ancien compte cordan pour passer le temps
de trouver un autre compte ( je dit merci a zurg)
smash me dit que la requiem va avoir des compte a donner et il me mais en relation ( non sexuelle je précise ) avec toxic
de la je récupéré le compte de Mr nutella a la seul condition c est qu il reste requiem et donc je rend le compte cordan a zurg
dans la meme semaine je récupéré ce compte ci
donc pour le sortir du MV je restitue le compte Mrnutella a son proprio qui était en contact skype

- de la mistik me contact via skype et me demande les log de ce compte pour un pote a lui vue que j avait deja un compte et qu il vouler que le compte devienne dog vue que c etait lui qu y l avait trouver
je lui et repondu que je ne savait pas
et j ai pris sa pour une agression


-c est pour cela que je ne suis pas revenue cher la dog


( il ne voulai peu etre pas m agresser mais je les pris comme sa )

j ai tenter a plusieurs repris de rentrer en contact avec mistik et wisky sans reponse


apres libre a vous la dog de m accepter de nouveau ou pas
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: Re: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:29

souhaite connaitre tes raisons et ensuite se sera à toi de convaincre les DogS rétissants à ton adhésion. Bon courage Razz

mais raison ont était donner mais si personne ne se manifeste sa va être du de convaincre les retissant
Revenir en haut Aller en bas
Smash_
Admin



Messages : 586
Date d'inscription : 24/07/2012

destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: Re: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:36

Non mais on est chargé actuellement ! Du coup j'dois lancer ton vote mon ami ! Smile

Avec Saint valentin et tout c'est la memerde tu sais Smile

Attends ce week et tu auras la rep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Admin
Neliel


Messages : 1159
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Trolland

destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: Re: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:57

Candidature à Lock Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destro allias vengeur maintenant  Empty
MessageSujet: Re: destro allias vengeur maintenant    destro allias vengeur maintenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destro allias vengeur maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs :: Dogs : Bullets & Carnage :: The Badow's Center-
Sauter vers: